dimanche 18 janvier 2015

Café Couture Bordelais


Hier a eu lieu un nouveau café couture, le premier de 2015. Merci à toi Anne pour ton accueil (et tes bons gâteaux ;-) ).

Encore un très bon après midi à coudre entre copines. Des belles réalisations en perspectives ...
des défis relevés (bravo Marie et Sylvie !) ... des coutures belles et ultra rapides (Anne tu nous as bluffées !) ... de magnifiques tissus (belle trouvaille Charlotte !) ... des coutures super techniques et pour offrir (et oui Clo était dans la place  !) ... et encore un pyjama (ça c'est moi bien entendu).

Mais une seule photo 

Merci d'avoir eu cette super idée Anne :-)

P.S. : allez voir les blogs des copines, c'est du bonheur pour les yeux ;-)

3 commentaires:

  1. Coucou Sandrine,
    c'est avec plaisir que je découvre ton blog, qui a l'air fort intéressant!
    A bientôt.

    PS: au fait, les marques d'épingles sont-elles parties du pyjama? J'ai cousu du jerseu hier et ça m'a fait un peu la même chose, mais c'est parti tout de suite en "frottant"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie.
      Sois la bienvenue sur mon blog :-)
      J'avoue ne pas avoir essayé de les faire partir en frottant, mais tout est rentré dans l'ordre au lavage ! Ouf !!

      Supprimer
  2. Ça t'est déjà arrivé que les marques d'épingles ne partent pas au lavage??? Enfin, je demande ça car j'use du découd-vite régulièrement... hum hum... et que ça fait le même genre de trous!!!

    RépondreSupprimer