lundi 11 février 2013

Petit haut pour moi

Enfin, je prends le temps de me coudre un petit quelquechose.

J'ai bien récupéré le haut trop grand prévu initialement pour ma maman (ici) mais bon, c'était pas fait pour moi au départ !

Là, c'était décidé. Du coup, j'ai repris le patron que je commence à bien avoir en main : le Butterick n°4132 (d'ailleurs va peut-être falloir que je change un peu !). Je me suis choisi un tissu qui me semblait confortable chez mon voisin O'Tissus.
Et hop ... avec le concours de Georges ... notre première collaboration !









Maintenant que je l'ai, je ne peux plus me passer de l'aiguille
double !


Au final, un petit haut très agréable à porter.









Il faudrait que je mette une photo avec moi dedans tout de même ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire