dimanche 7 avril 2013

Gigoteuse toujours ...

# 4


Toujours le patron BURDA n°9635 en taille 18 mois modifiée comme pour la # 3 à voir ici.
Et voilà, encore une !
Pour mon doudou encore, parce qu'une seule ne suffit pas bien entendu.
Dans la lignée des Pirates. Assortie donc à la première.




Avec le tissu des Pirates, la ouatine, le biais et le blanc (enfin reçu) de chez Etissus. Le gris de Mondial tissus et les boutons de chez Monsieur Carrefour himself ... (comme quoi, ça dépanne quand il y a urgence et pas l'envie d'attendre une visite chez son fournisseur habituel qui est un peu loin ...).



Quelques détails

8 commentaires:

  1. Après avoir passé plus d'une heure à regarder vos réalisations, j'éspère un jour pourvoir en faire autant, surtout que je viens d'avoir la même machine la semaine dernière !! Si mes réalisations ne sont pas aussi jolie que les votre je ne pourrais pas dire que c'e'st de la faute de la machine!!
    Pourriez-vous me dire quel point vous utilisez pour coudre les ronds de pirate ou encore les voiles? Je bientôt faire une gigoteuse et ce type de décoration me plais beaucoup. Je continuerais à suivre votre blog, Bonne continuation
    Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle pour ce très gentil commentaire. :-)
      Pour les ronds et les voiles en appliqué, j'ai utilisé le point zig-zag 10. Par contre, j'ai changé le pied de la machine par celui spécial broderie qui permet plus de "mouvement" du tissu pour faire ce genre de déco.
      Vous verrez, cette machine est vraiment très agréable à utiliser une fois qu'on l'a bien prise en main.
      N'hésitez pas à me montrer votre (vos) réalisation(s) ... j'adore voir ce que font mes copines de cousette !
      A très bientôt j'espère.
      Sandrine

      Supprimer
    2. Pour le moment je n'ai fait que des bavoir et un sac de transport pour ma machine à coudre, quand j'aurait autre chose j'essaierai de vous les montrer, comment devrais-je m'y prendre (je n'ai pas de blog!!)?

      Supprimer
    3. C'est un bon début. Perso j'ai commencé par un rideau ...
      Je vais essayer de créer un lien contact sur mon blog, vous pourrez m'envoyer des photos comme ça.
      Sinon, vous pouvez essayer de vous créer un blog. Ce n'est pas très compliqué (j'ai réussi !)
      Bonne journée

      Supprimer
    4. J'ai ajouté mon mail dans mon profil, comme ça vous pouvez m'envoyer vos photos :-D
      A bientôt

      Supprimer
  2. Ma femme a commencé à en faire une pour notre second petit qui arrive sous peu pour essayer mais on à toujours la gigoteuse pirate du premier au cas ou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on n'en a jamais trop de gigoteuses.
      Sandrine

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'on n'en a jamais trop de gigoteuses.
      Sandrine

      Supprimer