lundi 29 avril 2013

Sortie de bain #2

L'essayer c'est l'adopter ...
La première faisant son office (voir ici) pour un Petit Loup bien au chaud en sortant de la douche.

Du coup, voici une deuxième version !
Toujours d'après "Les Intemporels pour enfants", en taille 4 ans.

J'ai juste ajouté une poche devant (qu'il faudra que je fasse un peu plus haute la prochaine fois)

J'ai encore utilisé des serviettes de bain de Carrefour Discount, 4 € le grand drap de bain, et 3 € la petite serviette à rayures. Le tout pour 7 € !

Une version bleue est en attente.

1 commentaire:

  1. Merci du tuyau pour la serviette de bain je vais avoir deux peignoirs à coudre au moi de Septembre pour une Louloute de 8 ans et un gaillard de 7 ans les leurs sont légérement courts... et puis aussi tu me donne envie de changer de patron, quoique, j'adore celui que j'utilise mais bon faut savoir varier...
    bisounettes
    mamiemamour

    RépondreSupprimer