lundi 13 mai 2013

Pyjama pour petit gars ... encore


Cet ensemble bas n°35 + haut n°16 de "Mes petits Habits" en taille 95 est tout simplement parfait pour un pyjama. Les formes sont amples et il s'enfile facilement (très bien quand petit doudou veut s'habiller tout seul).

Très logiquement, voici donc la 3e version :-)
(une 4e est en attente)
Le tissu, les boutons en le fil viennent de chez Mondial Tissus.
La matière est parfaite, très souple et élastique juste ce qu'il faut. L'imprimé ... bon ben c'est un pyjama quoi !
Le haut donc. Les manches raglan, vraiment très simple à monter.
Le bas.
Et puis, comme d'hab ... je ne me lasse pas de mon aiguille double.

Mon bilan sur ma réalisation : l'esthétique finale ne me satisfait pas des masses.
1- l'imprimé est un peu bof quand même
2- les doubles coutures rouge ... boudiou ... ça crache !
Mais bon, comme dit plus haut, c'est un pyjama  ... j'espère au moins qu'il dormira bien dedans !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire