lundi 25 novembre 2013

Crash test : Barbie comme modèle !

Noël approche.
Premier cadeau fait maison : des habits pour Barbie.
Patron maison mais le haut est inspiré de la blouse Doli et la jupe d'après moulage sur la poupée.
Je me suis donc achetée une Barbie :-D et avec des chûtes de mon "fabuleux" jean, de ma Grey Doli et un bout de ruban satiné, j'ai fait ceci.
Et comme je m'ennuyais un peu, j'ai tout cousu à la main ...














Une blouse avec un élastique en bas  pour tenir sur les hanches.


































Et une jupe en jean noir donc avec un ruban à la taille pour la fermer.

Barbie est tatouée ! Je lui ai dessiné tous les traits de structure qui permettent de mouler des modèles directement sur le buste. Ce sont ces traits qui m'ont permis de mouler la jupe sur le poupée.


A suivre ... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire