mardi 26 novembre 2013

Caleçon pour (jeune) homme

D'abord, pour commencer, samedi c'était Noël pour moi ... j'ai reçu mon colis de tissus commandés sur le site "Les coupons de Saint Pierre" : du Jean brut, de la crêpe Georgette vieux rose, de la doublure fraise, un coupon laine et cachemire ivoire, un rouleau d'élastique ET du madras.
Le tout avec son utilisation déjà prévue et notamment des caleçons avec le madras (et l'élastique). Et voilà, dès samedi soir le caleçon n°01.
Les boutons viennent du cadeau que ma voisine m'a fait le mois dernier (une boîte de gâteaux en fer, remplie de surprises couturistiques ... fils, fermetures éclair et plein de boutons) Merci Monique !
J'ai modifié la largeur de la taille élastiquée et j'ai fais des coutures anglaises pour pas qu'il y ait de fil qui traine à l'intérieur.
En taille 36 du livre Casual Wear. C'est le première modèle que je réalise à partir de cet ouvrage. Les explications sont très claires. A suivre donc ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire