mardi 2 décembre 2014

Et en cadeau de naissance ...

... et bien c'est COCOON qui s'impose !!


Mais là c'est ma maman qui m'a demandé de lui en faire un pour le petit fils d'un couple de ses amis, qui vient de nous rejoindre début novembre.

Nous sommes donc parties ensemble chercher le tissu chez Diffus'laine, et j'ai été de mauvais conseils !! :-(
La doublure en peluche toute douce, c'est super au toucher, ça donne envie de se rouler dedans, mais à découper et à coudre, c'est juste une horreur !! On s'en met partout, ça peluche affreusement et en plus quand ça passe dans la surjeteuse, ça fait sauter les fils ... ARGH !

Munie de mon patron en taille 3 mois (à retouver sur le site Cléa et Roman ici) et de tout le matériel, ...



... j'ai fini par dompter la bête !



La fente gansée devant et derrière qui permettra d'attacher le petit bonhomme dans la voiture ou la poussette.


Nous avons choisi de recouvrir des boutons de tissu. Pas évident de trouver son bonheur tout fait en magasin.

Dommage que l'option "touchorama" sur photo n'existe pas parce que cette doublure est follement douce !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire