mercredi 17 juillet 2013

Belladone version 2

La première étant un peu tristounette (pour un mariage en Juillet) (voir ici), il en fallait bien une autre plus guillerette !

Je suis tombée sur ce tissu blanc à plumetis, à fleurs brodées vertes chez O'Tissus ... l'amour fou au premier regard. Et en plus, soldes étant, 30% de réduc !!! Etait-ce mon jour de chance ?
Et ben non ! Il n'en restait d'un mètre !
Tant pis, trop beau, je le prends, mais il me fallait la solution.
Là j'ai fait fumer mes méninges ... un coupon vert par là, un (vieux) reste de coton blanc par ici et ...
ma belle-sœur Anaïs. Oui parce que sans elle, c'était mission impossible !

Un grand merci donc à toi Miss.


 
Le peu de tissu ne permettait pas d'avoir une longueur de robe entière, donc petit jupon bordé de vert pour avoir la bonne longueur, ceinture verte (ça contraste bien) ...
 ... et le bas du dos vert qui souligne le dessin du haut de la robe.

6 commentaires:

  1. Elle est superbe, j'adore l'ajout du jupon

    RépondreSupprimer
  2. je le redis ici : bien plus pétillante pour un mariage !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamiedo. Je vais pouvoir me décider avec un avis extérieur éclairé. :-D

      Supprimer
  3. c'est celle-ci qu'il faut mettre pour le mariage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce conseil monscrapetc ... je pense qu'il va être suivi ;-)

      Supprimer