mercredi 17 juillet 2013

My Datura

Et bien oui ... les patrons Deer & Doe rendent salement accroc ! Attention à vous !

















J'ai donc logiquement craqué pour la blouse Datura ... (que je viens de voir en version robe sur le blog des addicts de Deer & Doe ... cela m'inspire)














J'avais ce tissu de chez Mondial tissus depuis quelques temps (je l'ai vu en soldes lundi ! Argh !).















Comme il est très fluide et ne marque pas les plis, j'ai entièrement surpiqué l'encolure. Du coup je n'ai posé le biais que sur la partie avant.


 


Aurai-je des dons de voyance ?? Je vois plein de Datura dans mon avenir proche !!





6 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie ta version. Je viens d'acheter le patron, j'ai hâte d'avoir ma version à moi

    RépondreSupprimer
  2. Merci omouille. La tienne est très sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie version, j'ai vu ce tissu chez MT, il est parfait pour ce genre de projet. Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-D. Une très bonne journée aussi.

      Supprimer